24 thoughts on “FINAL FANTASY 8 REMASTERED : TEST / REVIEW / FAUT IL L'ACHETER ?

  1. perrine bancelin

    Je suis ancienne j'y ais jouer lorsque j'avais 10 ans (j'en ai 30), ça me tente bien de me le procurer je l'ai re finis sur Steam il y 5 ans, je me tâte encore à vrai dire. J'ai voulu installer le mods ultra HD et ça à coincée rien n'a fonctionner. Bon payer 19,99€ pour ce jeu étant une grande fan de ce huitième opus (c'est mon préférer je l'avoue ne me jeter pas la pierre) il en vaut le coup étant une grande fan de cet opus ; mais est-ce qu'il vaut réellement ce prix selon vous ? Steam baisseront bientôt son prix si ça se trouve… Surtout que le FF VII remake est prévu pour le 03/03/2019 mais que la version PC ne sera pas prévue dans l'immédiat vu que c'est une exclusivité PS 4.

    Reply
  2. Le tonton de la lumiere le protecteur de eorzea

    Le tit4ř final fantasy c'est une légende ça a était démenti par square

    Reply
  3. Eldorick Lyonbanes

    Bon tu vois …. a cause de toi je l ai acheté … ha je te dit toi et ta mauvaise influence 😛😛

    Reply
  4. Jonathan fifi

    Ma sonnerie de réveil du matin c est celui de la fanfare quand ont gagnent un combat . Ta nanana na na nanana . D'ailleurs j ai eu les boules dans ff15 il ne l avait pas mise , jusqu'à entendre prompto le chanter .

    Reply
  5. Jonathan fifi

    A l époque mon seul problème c était d essayer d ouvrir les pages du livre Les contesses cochonnes, mais me suis dit que c était possible peut-être dans la jap.

    Reply
  6. Julien C

    Mon tout premier FF qui m'a lancé dans la série, ça fait de beaux souvenirs. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, il me semble que dans FF8, le niveau des ennemis s'adaptait au niveau des persos, cad que si on boostait nos persos à fond, les ennemis étaient encore plus forts. C'est d'ailleurs ce qui m'avait plus aussi (ou alors c'est que j'étais mauvais huhu !). A confirmer.

    Reply
  7. Isabelle P.

    Je comprends mieux les décors qui changent pas beaucoup. Les persos ressortent a fond du décors, c'est un peu dérangeant.
    Que Shiva est belle !

    La plus grosse claque a l'époque pour moi, c'est la cinématique d'Edea.

    C'est beau de voir des visages fins, cependant l'histoire était un peu plus contemporaine que FFVII et j'ai un peu moins accroché. Gros changement des personnages en taille "humaine" par rapport aux polygones de FFVII.

    Excellent jeu a l'époque, mais je le referai pas.

    Edit : Et jeter du matos ca paraît fou, mais régulièrement on se tourne vers les collectionneurs qui ont récupéré des documents non conservés a l'époque (pour les anciens jouets). Ils n'ont pas pensé à un revival de leurs produits

    Reply
  8. Lorca Jérôme

    FFX FFX-2 et FF9 ont déjà leur remake sur pc et smartphone pour ce dernier FFX et X-2 sont déjà beaucoup plus beaux ya aussi les mêmes utilitaire de triche vitesse de jeu, gils, compétences, tous les objets, limite et transe max, tous les sorts pour le 9, et biensur le beau le magnifique no-encounter 😁

    Reply
  9. martelleify

    le cheat de la lb infini quoi… tu reste dans le jaune et tu renzokuken en boucle

    des monstre bas lvl ? non non ils on toujours -1 ou +1 de squall

    tu peux finir ff8 a 100% en plus ou moins 50h

    Reply
  10. Eldorick Lyonbanes

    Ha oui j'oubliais j'écoute à l'instant même la dernière épisode de Dragon Slayer et je tiens à te remercier d'en avoir parlé c'est incroyable

    Reply
  11. Eldorick Lyonbanes

    Wowwww. J'ai adoré ce vidéo c'est vraiment intéressant et surtout ça nous donne une bonne idée si on l'achète ou pas Final Fantasy 8 a été une grande révélation pour moi surtout avec le fameux Triple triade. Merci beaucoup de m'avoir ramener en enfance c'est vraiment trippant aussi également de pouvoir le jouer en français. On veut d'autres vidéos comme ça

    Reply
  12. Thibaud Jacquesson

    FF8 est génial, assez facile mais vraiment génial après de ce que je vois c'est un remaster de fénéant total, tu prends le jeu sur steam avec pleins de mods tu as un jeu plus beau et agréable donc c'est dommage square aurai put faire un truc plus aboutis et qui exploite beaucoup plus le lore de FF8. Donc pas pull

    Reply
  13. Anthony Jadault

    Bon! La suite fût bien meilleure! Merci Lordfab! Que dire de FFVIII, très bon, malheureusement pas fini car après avoir rencontré au "Gold Saucer, Cloud et ses amis, pour finir ensuite en chouille à Nibelheim, ce fût trop pour moi. FFVII restera number 1 définitivement.
    J'ai été hypnotisé par ce monde merveilleux, son histoire béton et ses héros si charismatiques, musiques de dingos, accompagnés de diverses émotions difficiles à décrire.( ex:décès d'une certaine healeuse)
    Pour finir, ce n'est pas un hasard si FFBE cartonne car j'estime que 99% des joueurs qui ont raffolé du 7 et 8, tout en sachant qu'ils pourraient obtenir, pull, etc leurs unités favorites dans ce jeu sur smartphone, telechargeraient l'appli.
    Le bouquin est terminé.
    Merci d'avoir lu jusqu'au bout les mordus. Vivement le 8-1 alors!😊

    Reply
  14. Anthony Jadault

    Oh! Bon di..! Vieux à 40 ans! Tendu comme un string le mannequin! J'espère que la suite de la vidéo sera meilleure.😠😀

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *